Laboratoire EVO est le plus récent laboratoire dans la région de l’Estrie.  Fondé en 2013, il est le résultat de la fusion de deux laboratoires d’orthèse bien connu de la population sherbrookoise : Laboratoire Trimétrix et Cliniques Orthésium.  L’équipe traitante de Laboratoire EVO est composée uniquement d’orthésistes diplômés.  En fait, nous sommes la plus grande équipe d’orthésiste privés de la région de Sherbrooke.

Depuis plusieurs années, les médecins spécialistes du CHUS et de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke nous font confiance pour répondre à leurs besoins d’appareils orthopédiques.  Nous sommes en mesure de proposer un large éventail de produits et solutions orthopédiques selon votre condition et votre mode de vie.

Que ce soit pour traiter une fracture après le port d’un plâtre ou à la suite d’une chirurgie, nous remplissons des prescriptions du médecin traitant avec diligence et professionnalisme.  Un suivi effectué afin de s’assurer du succès de l’intervention.  Au fil des années, nous avons développé une expertise particulière au niveau du traitement de l’arthrose du genou.   Nos appareils sur mesure sauront s’adapter parfaitement à votre morphologie. Nous sommes en mesure de proposer une gamme complète de solutions adaptées à votre condition.

Nous sommes reconnus par tous les organismes payeurs du Québec : RAMQ, CSST, SAAQ, Anciens combattants  et assurances privés.